preloader

Organisation - Fondation Abdelkrim Bouallou

La Fondation est dotée de moyens humains organisés ainsi :

+ Le Conseil d’Administration : ce conseil prend la charge des prises de décision stratégiques de tout ce qui se rapporte à la gestion de l’Association et de ses activités.

+ Le Secrétariat : il prend en charge les rédactions diverses. Il est l’interface avec les membres de l’Association. Il s’occupe de l’organisation des différentes activités. Il prend en charge également la rédaction de rapports. Et enfin, il a la charge de la gestion administrative et financière.

+ Le Comité Scientifique : il prend en charge le choix des thèmes à aborder et des conférenciers spécialistes des thèmes retenus.

+ Le Comité Technique : il prend en charge la gestion du site web, des réseaux sociaux et des outils de communication de l’Association en collaboration avec le comité de communication.

+ Le Comité de Communication Interne et Externe : il prend en charge la rédaction des communiqués de presse et assure le contact avec les médias.

+ Le Comité de Partenariat : il prend en charge la gestion de la relation avec les partenaires au Maroc et à l’étranger.